,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-Marie Cokine-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Sur ce blog vous me connaitrez sous mon petit nom de Marie la Cokine !
Je vais avoir 28 ans au mois d'Août et je me suis mariée à l'âge de 21 ans... bien jeune me direz vous !
Mon mari ne connait pas l'existence de ce blog... et ne sait rien non plus de mes récits, aventures et expériences en tout genre avec d'autres hommes... et que je vais avoir le plaisir de vous faire partager... en espérant que cela vous plaise... tout en vous excitant également !
Une sorte de journal intime en somme... pour moi et pour vous !

J'ai rencontré mon futur mari (je l'appellerais C.) lorsque j'avais 16 ans... il en avait 5 de plus que moi !
A cette époque je savais que c'était lui l'homme de ma vie...  et j'étais folle amoureuse de lui !
Bien évidemment, c'est avec lui que j'ai découvert les plaisirs du sexe à l'âge de 17 ans... la première fois que je voyais un homme nu en vrai, la première fois que je caressais un sexe tendu de désir... j'étais d'ailleurs particulièrement flattée de voir l'effet que je pouvais lui procurer !
Je caressais donc son membre, gonflée de désir... je le masturbais en décalottant
délicatement son gland.

Son sexe était de taille normale... un jour il s'est amusé à le mesurer !
Les mecs sont-ils tous pareil ? Ont-ils besoin de se rassurer concernant la taille de leur sexe ?
Donc il s'amusa à mesurer son sexe... 12 cm en érection et 7.5 cm de circonférence !
Moi... c'était la première fois que je voyais d'aussi près un sexe de mecs... et n'ayant pas de comparaison il me satisfaisait pleinement... j'aimais son sexe et j'aimais lorsqu'il me faisait l'amour !
Malheureusement, nous ne faisions pas l'amour trop souvent... j'étais en terminale, j'habitais encore chez mes parents et C. aussi ! donc pas toujours très simple...
On se voyait le Week-end et en de trop rares occasions, nous restions ensemble la nuit du samedi au dimanche... Les parents de C. avaient une petite chambre au fond du jardin et lorsque nous le pouvions, nous nous retrouvions ces nuits là !
Inutile de vous dire que ces nuits là, mon chéri était tellement excité qu'il n'arrivait pas à se retenir... ce qui fait que nos premiers rapports étaient souvent très courts... et je restais sur ma faim ! mais heureusement nous avions la nuit pour nous deux... enfin je croyais !
Je faisais en sorte que mon chéri reprenne vite son activité... je caressais son sexe, encore et encore... je n'avais qu'une envie... m'empaler de nouveau sur son sexe raide et dur et ressentir les joies de l'orgasme...
Tout en s'embrassant, ma main s'active sur son membre encore mou... puis j'adore cette sensation de le sentir grossir et durcir dans ma main...
Il me pénètre d'abord lentement... il rentre sans aucun problème tellement je mouille, puis il accélère ses va et vient... c'est bon ! puis il met ses mains sous mes fesses... me remonte d'avantage sur son sexe, mon dos se cambre et mon bassin ondule au gré de ses va et vient... et là, au bout de quelques instants, je me sens mouiller d'avantage et j'inonde le lit... l'orgasme est violent et tellement bon !
Mais mon chéri n'est pas encore venu... il s'active encore d'avantage ! j'aurais tellement aimé qu'il vienne en moi en même temps... puis enfin je le sens venir... son sperme chaud coule entre mes cuisses !
Il s'allonge tout contre moi... épuisé, son sexe de nouveau tout mou...
Puis il s'endort tout contre moi... et au réveil nous refaisions l'amour !
Voilà comment était rythmé nos rapports... 2 à 3 fois par mois lorsque nous pouvions nous voir !
Et c'était à chaque fois pas plus de 2 fois dans la nuit voire 3 fois les meilleures nuits !
Et à cette époque là ça me satisfaisait... je me disais que lorsque l'on serait ensemble on aurait plus le temps de le faire à une fréquence également plus importante !
Je terminais donc ma terminale comme ça, puis dès la rentrée de Septembre j'allais en fac... avec mes parents, nous allions chercher un Appart à Bordeaux où nous avions trouvé une petite chambre...

Suite aux prochains épisodes !

Pour m'écrire... marie_la_cokine@live.fr

Dim 13 jui 2008 3 commentaires

une belle présentation  c est vrai que ce n est pas toujours facile quand en a des études a finir et que l on ne se voit pas souvent mais quel plaisir quand enfin  le week end est la et c est les retrouvailles

romain 57 - le 31/07/2008 à 11h00
ouiiiiiiiiiiiii c'est trop trop bon !!!
Marie
la suite :-) jadore tes recit et tu es trop crakante
benjamin - le 08/08/2008 à 15h24
ravie de voir que tu aimes mes récits :)
Marie
Coucou jolie Marie,

j'aime beaucoup le récit de tes premiers émois sexuels. J'aurais bien aimé les partager avec toi et que l'on puisse découvrir ensemble tous ces plaisirs. Il n'y a rien de plus excitant que de ressentir l'orgasme de sa partenaire et le récit de ton plaisir inonde mon imagination d'images coquines...c'est très bien raconté...un régal à lire.
A la place de ton homme, je ne pourrais pas résister à l'envie de te faire l'amour dès que possible et surtout le plus souvent possible.
Continue de nous faire découvrir tes aventures (il m'en reste encore à commenter...lol), que ce soit au travers de tes récits sensuels ou de tes photos magnifiques.
J'attend avec impatience de te lire à nouveau pour pouvoir te faire partager l'effet que ça produit sur ma petite personne.
Gros bisous et à très bientôt Marie...petite coquine...
ledom - le 16/08/2008 à 15h39
hummm c'est trop trop gentil ledom :)
concernant mon homme, il résiste encore à l'envie de me faire l'amour encore et encore ...lol
mais je suis vraiment contente de voir (et de lire) que vous êtes vraiment nombreux à vouloir me combler et me satisfaire... encore et encore :)
c'est rassurant :)))
Merci ledom pour ton très gentil com (comme d'hab)
Gros bisous
Marie
Marie