Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 17:30

Septembre 1999...

Les vacances son terminées... et c'est enfin le moment pour moi d'aller à la fac et retrouver mon petit nid douillet. Je vais découvrir ma nouvelle vie d'étudiante, seule dans ma petite chambre et les soirées entres copains et copines, alors que C. travaille à 200 km de chez moi !
Cette première année, C. et moi nous nous voyons que les Week-end où bien sûr nous profitons l'un de l'autre et toujours, la nuit du samedi au dimanche, nous nous retrouvons tous les deux dans cette chambre au fond du jardin de ses parents... où nous faisons l'amour !
Plus le temps passe et plus j'aime faire l'amour et plus j'en ressens l'envie !
Parfois (souvent ?) en semaine j'ai un manque et il m'arrive de me satisfaire moi même dans ma petite chambre... où je découvre les joies de la masturbation solitaire. Bien évidemment je n'en ai jamais parlé à C. car je ne sais pas du tout comment il pourrait réagir !
Le soir avant de m'endormir, je m'allonge sur mon lit et je commence par me caresser ma poitrine. Mes seins sont très sensibles et mes tétons durcissent très vite sous mes doigts.
Pendant qu'une main caresses mes seins, l'autre descend le long de mon ventre et passe sous ma petite culotte... il ne faut vraiment pas longtemps pour que je mouille abondamment...
je pense à C., à son sexe, pendant que mes doigts s'activent de plus en plus vite dans mon intimité et mon clitoris. Je l'imagine en train de me lécher le sexe et avec sa langue me titiller délicatement mon petit bouton tout gonflé de désir ! J'adore trop lorsqu'il embrasse mon sexe !
Mes yeux se ferment, mes gémissements commencent à se faire entendre un peu plus... Enzo va t-il m'entendre ? J’essaye alors d'être un peu plus discrète... je me mets sur le ventre, le visage contre mon oreiller et ma main vient fouiller délicatement mais plus vivement mon sexe... 2 doigts, trois doigts... arrivent à me faire jouir au bout de 10 à 15 minute d'une trop bonne masturbation !
Ma première année se passe ainsi... entre les week-ends avec mon chéri à faire l'amour et ma semaine à Bordeaux à me masturber de temps à autre afin d'assouvir mes envies de sexe !
Sans compter que cette première année à la fac, je me suis fait plus d'une fois draguée par des copains... mais je les jettais gentiment en leur disant que j'avais déjà un mec !
Ce en quoi cela me flattais aussi beaucoup. C'est toujours agréable pour une fille de s'entendre dire des choses gentilles sur soi !
D'ailleurs, un jeudi soir, nous sommes sorti en bande pour fêter l'anniversaire d'une copine de la fac.
Nous avons commencé par un petit resto (pas trop cher car pas beaucoup de moyen) et ensuite nous sommes allés en boite finir la soirée...
J'avais mis pour l'occasion une petite jupe et sous ma jupe, un petit string coquin... il faut dire que j'adore trop les sous vêtements :))
Comme je ne suis pas du genre à boire énormément en temps normal, lorsque je bois de l'alcool ça me mets dans un état second...
j'ai vite la tête qui tourne et je me sens bien et j'ai tendance à être plus où moins délurée !!!
Arrive le moment d'un slow... un mec que je ne connais pas vient m'inviter à danser. J'accepte bien sûr avec plaisir... surtout qu'il est aussi du genre très mignon :-))
Pendant la danse je mets ma tête tout contre sa poitrine, mais en rien je ne veux pourtant lui laisser croire que je suis disponible !
C'est alors que je sens ses mains descendre très lentement sur ma jupe... et je les sent se plaquer tout contre mes fesses... bizarrement je ne dis rien et je le laisse continuer. Ses mains se balladent alors lentement sur le tissu de ma jupe et finalement je trouve ça plutôt agréable.
Puis il passe ses mains le long de mes hanches pour ensuite remonter ma jupes et plaquer ses mains chaudes et moites sur mes fesses... A ce moment là, je me dis qu'heureusement qu'il fait noir dans la salle car tout les personnes sur la piste de danse et proche de moi pourraient voir mes petites fesses ornées d'un simple string sexy ! Mais finalement... je pense tout bas que ça ne me déplait pas de savoir que certains mecs peuvent me mater... et, même, cela augmente mon excitation !
Donc, le voilà qui me caresses mes fesses, il me plaque tout contre lui et je devine son excitation sous son pantalon...
Le slow se termine... mais un deuxième prend tout de suite le relais !
Un autre mec s'approche de nous et me demande de danser avec lui... aurait-il vu que je me faisais peloter et qu'il voulait lui aussi en profiter ? Je refuse et je reste avec mon cavalier servant :) je suis en de bonnes mains (façon de parler)
Tout le long du slow, il me caresse les fesses tout en essayant parfois de passer sous mon string et d'atteindre ma petite fente... bien humide pour l'occasion... puis il prit ma bouche et j'ai senti sa langue chercher la mienne
Le slow se termine... c'est dommage ! 6 à 7 minutes où ce mec a fait presque ce qu'il voulait de moi !
Il se proposa bien sûr de me ramener dans ma petite chambre...
Je me rappelle, il avait une petite 205 et dans sa voiture, on se mit de nouveau à s'embrasser.
Mais les effets de l'alcool se dissipant, je décidais de rentrer... et comme cadeau de remerciement, je lui offrais mon string tout trempé de ma cyprine...
Au petit matin... je me réveillais avec encore toutes ces pensées dans ma tête. Je pensais à C.
Est ce que je l'avais trompé pour autant ?
En tout cas, je me disais que j'avais passé une belle, très belle nuit avec cet inconnu et que finalement je ne le regrettais pas...
En cours, quelques copines qui avaient assisté à tout ça, m'en parlèrent en rigolant, style : "tu as pris du bon temps toi hier"
Oui, c'est vrai j'avais pris du bon temps... et en discutant le soir avec une copine, elle me faisait presque regretter de ne pas avoir fait l'amour avec lui.
Elle me disait que j'avais 19 ans, que c'était bon aussi parfois de se laisser aller et que ça ne portait pas forcément à conséquence... d'autant plus que je n'avais connu aucun autre mec que C. et que ce n'était pas forcément lorsque je serais mariée que j'aurais ce genre d'occasion !
M'avait-elle convaincu ? qu'en pensez-vous ?
Et ce que j'ai vécu ce soir là, pour vous est ce que c'est tromper son partenaire ?
En tout cas, cette soirée là, m'a fait comprendre aussi une chose... lorsqu'il a caressé mes fesses presque devant tout le monde, même s'il faisait noir, j'ai beaucoup aimé l'idée de savoir que d'autres mecs pouvaient me mater...
Et  j'ai
depuis un petit côté exhib avec les mecs... j'aime me dévoiler juste ce qu'il faut, leur laisser deviner mes formes, mon corps...
Et bien plus tard, j'ai compris que ça ne déplaisait pas non plus à mon mari... même si lui est certain que je ne le sais pas !
Mais ça... C'est une autre histoire !

A suivre...

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus