Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 18:57

Rentrée année 2000…

C. a trouvé du travail sur Bordeaux et nous nous trouvons un petit appart pour tous les deux ! Pour commencer nous trouvons un studio de 20 M²… c’est petit mais ça nous convient car nous allons passer notre première année ensemble et c’est bien ça le plus important !

Au début tout est vraiment magnifique… C. est tout attentionné, il me câline, il prend soin de moi, nous faisons l’amour dès qu’une occasion se présente… sous la douche, dans le lit le soir avant de s’endormir… mais, malgré tout, rien de très original. C. reste très classique !

Lorsque je fais l’amour avec C., il m’arrive parfois de penser à ce que j’ai vécu ce soir là en boite de nuit avec mon bel inconnu et j’ai des pensées coquines… j’imagine qu’il me fait l’amour et mon orgasme est alors maximum.

Notre année 2000 se passe comme ça, gentiment mais sans réelles folies… et en Août 2001 nous nous marions… je viens juste d’avoir mes 21 ans !

Le mois suivant, nous déménageons de nouveau, pour cette fois ci habiter un 2 pièces plus confortable !

 

Nous entamons notre deuxième année de vie commune, mais déjà C. n’est plus aussi demandeur que moi je peux l’être ! Nos rapports qui étaient quotidien au début… s’espacent malheureusement un peu plus chaque semaine !

Avant nous pouvions faire l’amour tous les jours, alors que là, nous ne faisons plus l’amour que 1 à 2 fois par semaine ! Alors que moi, j’ai envie de lui tout le temps…

Mais bon… il paraît que chez chaque couple c’est comme ça et plus le temps passe et plus les rapports s’espacent !

Puis un soir… C. ramène un collègue de travail qu’il a invité à diner. Il s’appelle Pierre, il a 23 ans et il est trop trop mignon !

Il s’est récemment séparé de sa copine et C. m’a expliquer plus tard que Pierre est un mec qui ne peut pas s’empêcher de tromper sa copine… Bref…c’est un chaud lapin !

Pierre vient régulièrement passer des soirées à la maison, mais je soupçonne qu’il vient aussi un peu pour moi !

En effet, un soir, en discutant avec C., le sujet de discussion vient sur Pierre naturellement… moi, curieuse, je commence à poser des questions puis il m’avoua que Pierre lui avait dit qu’il me trouvait, selon ses propres termes, très excitantes !

En y pensant, j’étais bien sûr très flattée mais je ne le montrais pas à C. afin d’éviter toute crise éventuelle de jalousie et j’ai fini par lui dire que c’était gentil d’entendre ça… mais que de toute façon, Pierre n’était pas mon type de mec. Ce qui était faux bien évidemment !

Puis un Samedi Soir, Pierre vint passer la soirée à la maison…

Ce soir là nous avons passé une magnifique soirée… bien arrosée ! Enfin… surtout Pierre et C.

Comme Pierre n’était pas très net… je lui proposais de rester ici pour la nuit et de dormir sur le canapé … même s’il n’était pas saoul, il était hors de question qu’il prenne le moindre risque avec sa voiture… et de risquer de créer un accident.

C. avait lui aussi bien bu… et comme il n’a pas l’habitude de boire il s’endort très rapidement… je me couche alors à ses côtés et, comme d’habitude, entièrement nue !

J’ai vraiment du mal à trouver le sommeil, quand 30 minutes après m’être couchée, j’entends Pierre dans le petit couloir qui donne sur les toilettes et la salle de bain… la porte de notre chambre est juste en face celle des toilettes. Et je l’entends alors pisser dans la cuvette…

Je trouvais cette situation vraiment très excitante…

La porte de notre chambre n’était pas entièrement fermée et lorsque Pierre est sorti des toilettes, la lumière du couloir s’alluma… et elle  pénétra dans la chambre. Suffisamment pour que Pierre me voit toute allongée sur le lit, vêtue de ma seule couette pour me couvrir très légèrement… ! Mon cœur battait très fort et je ressentais une excitation très forte en imaginant Pierre me mater !

Je le sentais se rapprocher du lit… je pouvais presque sentir son souffle !

Il me parla… doucement ! Comme pour s’assurer que je dormais bien…

Puis je me tournais tout contre C. emmenant la couette avec moi et ainsi dévoiler mes petites fesses à Pierre…  Au bout de quelques minutes, j’entendais sa respiration qui était plus forte et j’entendais aussi le froissement de sa main sur son sexe. Pierre se masturbait devant moi et ça m’excitait énormément !

J’aurais voulu me retourner et le voir mais j’étais tétanisé, donc je restais dans cette position, endormie, et le laissant croire que je dormais profondément !

Puis quelques minutes plus tard, j’ai entendu les râles (discrets) de plaisir de Pierre en train d’éjaculer, probablement dans son slip.

Puis il referma la porte de la chambre, éteignait la lumière du couloir et alla se coucher…

Et moi je repensais à tout ça, ma petite chatte était toute mouillée et il fallait à mon tour que je me soulage… Ma main caressa ma petite fente inondée de cyprine et je repensais à Pierre en train de se masturber devant mes fesses. A ce moment précis, j’aurais tellement voulu avoir un sexe en moi pour me faire jouir…

A Suivre...

 

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus