Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Mes récits Intimes

Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 22:53

Voici une suite de mon fantasme avec Pierre... avant de reprendre mes histoires vraies !

J'espère que vous apprécierez ce récit tiré de mon imagination... ou plutôt d'un rêve que j'ai fait ce Lundi matin... alors que j'étais seule dans mon lit !


C. est de retour… et ce qui est très excitant pour moi c’est qu’il est très loin d’imaginer ce qu’il vient de se passer avec Pierre !

Nous sommes tous les trois dans le salon à prendre notre petit déjeuner… Pierre est resté en Boxer, torse nu, alors que moi je suis toujours nue sous ma robe de chambre… le sperme de Pierre étalé sur mon ventre et mes seins… Quelle agréable et excitante situation !

Pas un seul instant, C. ne s’est rendu compte de quoi que ce soit…

Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment précis, j’ai eu envie que C. se doute de quelque chose… je me rendais compte que ça m’excitait qu’il puisse savoir ce que j’avais fait… et que j’avais même pris du plaisir !

Après le petit déjeuner, Pierre rentra chez lui…

Inutile de vous dire que j’étais vraiment très excitée par tout ça… et que j’avais très envie de faire l’amour… à mon mari !

Alors qu’il était à lire sur le canapé son journal sportif… je m’assois sur lui à califourchon et commence à vouloir l’embrasser. Ma robe de chambre s’entrouvre très largement lui dévoilant ma poitrine… mes tétons étaient très gonflés et durs par l’excitation.

Je les plaque et les frottent fièrement sur son visage…

«Hummm, oui…  Embrasse mes seins… » Et voilà que C. se met à me les lécher vigoureusement. J’adore trop ça !

Ça m’excitait énormément… car deux heures plus tôt, Pierre avait déchargée sa semence sur mes seins et mon ventre, et mon mari était en train de les lécher… s’en était-il rendu compte ? En tout cas, mon mari n’arrêtait pas de les lécher, de les embrasser… et aussi de les sentir !

Il ne me disait rien… mais jamais il me les avaient léchés et embrassés de la sorte !

Il me retira ma robe de chambre et m’allongea sur le canapé-lit… et pendant qu’il me malaxait les seins, il m’embrassait et me léchait le ventre…

« Humm… c’est bon… mais qu’est ce qu’il t’arrive ce matin ? Jamais tu ne m’avais fait ça comme ça avant ? » Lui demandais-je !

« Parce que j’aime trop l’odeur de tes seins… ça me fait trop bander ! »

C. retira son pantalon et son caleçon et sans autres préliminaires me pénétra… j’étais tellement excitée qu’il me fit jouir très rapidement et mon mari m’envoya ses jets de sperme en moi assez rapidement aussi.

Il resta en moi quelques minutes, le temps qu’il débande… son visage tout contre mes seins…

Puis j’allais prendre enfin ma douche !

 

Le lendemain matin, je n’avais pas cours, donc je décidais de faire la grasse matinée… quand sur les coups de 9H30, quelqu’un sonne à la porte de l’appart ! Je me lève, juste le temps d’enfiler une petite culotte et un t-shirt et je vais voir qui sonne. Je regarde par le Juda et je vois que c’est Pierre !

J’ouvre la porte pour le laisser entrer !

« Salut la Miss… j’apporte les croissant pour le petit dèj »

« Mais tu ne travaille pas aujourd’hui ? »

« Non… c’est mon jour de repos… alors j’ai pensé que ça serait sympa si je passais ! »

Voilà que je me retrouvais seule avec Pierre, chez moi… et qui plus est… en petite tenue assez sexy ! Mon t-shirt était court et arrivait au niveau de mon nombril et assez moulant pour bien laisser apparaitre mes tétons. Quant à me petite culotte, elle était en dentelle sur le devant, laissant deviner les poils de mon pubis…

Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer le café, Pierre derrière moi et je l’imaginais bien en train de mater mes fesses que dévoilait légèrement ma petite culotte.

Très vite et sans attendre, Pierre commença à m’entreprendre …

« J’ai très envie de toi tu sais… depuis hier je n’arrête pas de penser à toi ! »

« Pierre… ce ne serait pas raisonnable ! Je suis mariée ! »

Puis Pierre me serra contre lui, posant ses mains sur mes fesses qu’il caressa à travers ma petite culotte.

Et tout se passa ensuite très vite… Pierre retira ma petite culotte ainsi que mon t-shirt… j’étais toute nue et sous l’emprise de ses mains chaudes et je n’osais plus rien dire… j’étais bien !

Il m’embrassa les seins et me mordilla les tétons qui durcissaient à vu d’œil… il me complimentait sur la grosseur de mes seins… il adorait ça ! Et plus il me complimentait et plus ça m’excitait…

Sans rien dire, il posa ses mains sur mes hanches et m’embrassa dans le cou. Mon premier réflex fut de me cambrer et de coller mes fesses contre son sexe au travers son pantalon… je le sentais immédiatement durcir contre mes fesses et ça m’excitait d’autant plus.

« Fais-moi voir comment tu sais faire bander un mec avec ton petit cul »

J’étais très surprise de la façon que Pierre avait de me parler… Mais ses paroles directes et crues me faisaient finalement beaucoup d’effet.

J’étais perchée sur la pointe des pieds, cambrée et penchée contre la table de la cuisine et je me mis à frotter mes fesses contre son pantalon…

Puis ensuite il me retourna et me demanda de lui retirer son pantalon… son boxer était tendu par son érection importante… je caressais son sexe par-dessus son boxer puis n’en pouvant plus, je lui retirais ce petit bout de tissus libérant sa belle queue en érection !

Moi qui n’avait pas l’habitude de sucer… voilà que Pierre me mis sa queue sur ma bouche et m’obligea à la prendre directement dans ma bouche. Je la suçais doucement, je savourais son goût et sa chaleur sur ma langue.

Je continuais à sucer avec énergie cette belle queue qui allait de plus en plus loin dans ma bouche, je sentais ses mains qui me tenaient fermement par les cheveux et j’avais cette impression excitante de n’être qu’un objet entre ses mains…

Voyant qu’il contrôlait tous les mouvements, je posais mes mains sur les cuisses et le laissait aller et venir dans ma bouche.

Une de ses mains empoigna mes seins l’un après l’autre tandis que l’autre agrippait mes cheveux pour faire avancer et reculer ma bouche dégoulinante de salive le long de sa queue.  

Puis très vite… je sentis Pierre râler de plus en plus fort ! j’accentuais alors mes mouvements et c’est alors que Pierre éjacula sur moi… sur mes seins, mon ventre et un peu sur mon visage… j’étais très surprise de la quantité de sperme qu’il y avait. A l’aide de mes mains j’étalais son sperme chaud sur mon corps… et j’adorais cette odeur très particulière.

Puis Pierre me retourna de nouveau contre la table de la cuisine… je posais mes coudes sur la table, mes fesses bien en arrière et bien relevées.

Pierre m’écarta les fesses avec ses mains… j’étais assez gênée de lui montrer ainsi mon intimité… ma petite fente toute humide ainsi que mon petit trou du cul !

« Humm… oui Marie c’est bien ! Cambre toi bien… tu es très excitante avec ton petit cul offert ! »

C’est alors que j’ai senti la langue de Pierre se poser sur ma fente ouverte et lécher mes lèvres et remonter sur mon clitoris… je ne pouvais plus m’empêcher de gémir… c’était trop bon !

Sa langue allait et venait dans ma chatte et je sentais que c’était vraiment un expert du cunni…

La table de la cuisine étant très peu confortable, alors je demande à Pierre de me suivre dans ma chambre…

Je me remets alors en position… ma tête posée sur l’oreiller et mes petites fesses bien relevées et offertes à Pierre.

Pierre introduit un, puis deux doigts dans ma chatte très humide et fait des va et vient tout d’abord très lentement puis ensuite très rapide… c’est vraiment trop bon… j’adore ! Pierre ensuite me lèche ma petite chatte et je le sens remonter doucement vers mon anus… je me contracte alors… puis je sens sa langue me lécher délicatement mon petit trou et je ressens beaucoup de plaisir ! C’est du grand bonheur !

Ses doigts continuent ses va et vient et très vite j’ai un orgasme très violent… j’en tremble !

Entre temps Pierre avait retrouvé son érection et quelques minutes plus tard j’ai senti son sexe frotter contre ma fente.

« Oh oui… c’est ce que je veux… j’en ai trop envie ! »

Et pour bien lui montrer que j’en avais très envie, je me cambrais encore plus et ondulait légèrement des fesses. Je sentis alors ses mains m’agripper fermement par les hanches et quelques choses de dur et chaud se présenta à l’entrée de ma chatte trempée. Il resta quelques secondes comme ça sans me pénétrer, je n’en pouvais plus et d’un geste je reculais mon bassin et sentis sa queue toute dure s’enfoncer en moi…

Hummm… Pierre me défonçait littéralement la chatte, je sentais sa queue s’enfoncer et ses couilles taper contre mes fesses… j’étais à sa merci et j’aimais ça !

Il me passa une main dans les cheveux et en m’agrippant me tira la tête en arrière, à chaque fois que sa queue s’enfonçait profondément en moi. J’étais presque désarticulée sous ses mains viriles et sous ses coups de bassins, ma fente dégoulinait de plaisir le long de mes cuisses.

Pierre tout en me faisant l’amour me parlais assez crument… J’entendais ce qu’il me disait, mais tout ce qui sortait de ma bouche était juste des gémissements de plaisir… encouragé par mes gémissements, Pierre continuait de plus belle, me fouillant la chatte de sa grosse queue… et il avait raison, car je me rendais compte que j’adorais me faire prendre comme ça !

J’étais presque honteuse de le laisser abuser de moi comme ça, mais ma chatte chaude et mouillée lui indiquait de continuer, encore et encore.

Puis inévitablement, alors que ma jouissance est totale… je sens Pierre venir ! il se dégage alors et je sens son sperme inonder mes fesses et mon dos…  j’en ai partout !

Ensuite Pierre s’allongea tout contre moi et on s’embrassa longuement… il m’avait épuisée, mais quelle plaisir j’ai eu là !

On resta de longues minutes à reprendre nos esprits et notre souffle… et nous avons refait l’amour…

Quelle matinée… la semaine débutait vraiment très bien !

 

A suivre !

 

 

 

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 24 août 7 24 /08 /Août 16:37

 

Je vais à présent vous raconter la suite de cette belle matinée… mais je dois être franche avec vous ! Cette suite est tout simplement un doux rêve, juste mon petit fantasme avec Pierre… et malheureusement jamais réalisé. Seul le début est vrai… mais je vous laisse le soin de trouver quand ma réalité est devenu rêve érotique !

 

Résumé… de mon précédent récit

Je gémissais de plaisir et surtout d’excitation à l’idée de savoir que Pierre était peut-être derrière la porte… à voir mes seins se balader de haut en bas aux rythmes de mes pénétrations…
J’activais alors les mouvements d’avantage et C. m’envoya ses jets de sperme en moi… et j’ai eu ce matin là un orgasme vraiment violent !
On restait de longues minutes ainsi… son sexe encore en moi jusqu’à sentir son sperme chaud couler le long de mes cuisses…
Quelques minutes après avoir fait  l’amour,  C. c’est levé, me laissant seule sur le lit… à penser à cette belle matinée qui commençait… et à me dire au fond de moi que j’étais une vrai petite coquine à agir de la sorte…

 

 

J’étais allongée, seule sur le lit, le sperme chaud de mon mari coulant le long de mes cuisses… il ne m’avait pas complètement emmenée au bout de ma jouissance et je me sentais un peu frustrée et pas entièrement satisfaite… j’en voulais encore !

Mais comme d’habitude, mon mari se contentait de sa propre jouissance s’en trop se préoccuper de la mienne… les hommes sont-ils tous comme ça ?

Peut-être que la présence de Pierre m’excitait encore, peut-être que j’avais envie qu’il me fasse l’amour… jusqu’à ce jour je ne connaissais l’acte sexuel qu’avec mon mari.

Allongée sur mon lit, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir ce genre de pensées honteuses… mais pourtant si agréables !

Alors que mon mari prenait sa douche, je me décidais de me lever et de mettre ma robe de chambre rose qui m’arrive aux genoux… en prenant soins de ne pas mettre de culotte ! (petite coquine)

Quelle douce sensation en rentrant dans le salon lorsque je me suis dirigée vers Pierre pour lui faire la bise, alors qu’il était encore allongé sur le canapé lit.

En me baissant, ma robe de chambre s’est légèrement ouverte lui offrant pendant quelques secondes une petite vue plongeante sur mes seins.  C’était une sensation très agréable et pour dire la vérité… vraiment très très excitante !

Je me suis assise à côté de lui, sur le canapé-lit, pour discuter quelques instants et lui demander de façon très polie s’il avait bien dormi.

Il me répondit que oui tout en me regardant, ou plutôt me dévisageant de la tête aux pieds… ma robe de chambre était très légèrement entrouverte et je voyais bien que Pierre regardait avec insistance sans paraitre le moins du monde gêné et moi ça ne me déplaisait pas du tout… bien au contraire ! Peut-être qu’il a fini par se dire que j’aimais bien cette situation et que j’aimais bien lui montrer, de façon très discrète et l’air de rien, mes seins.

De temps à autre, je changeais de position sur le canapé-lit, faisant en sorte de croiser et décroiser mes cuisses… et j’imaginais fort bien qu’à ces moments là, même furtivement, il pouvait remarquer que je ne portais pas de petite culotte et qu’il pouvait même entrevoir ma petite toison pubienne.

Mon mari était toujours dans la salle de bain à prendre sa douche et je m’apercevais que je ne laissais pas Pierre complètement insensible !

J’aimais cette sensation…  pouvoir l’exciter comme si de rien n’était. J’adorais ça !

Puis Pierre se releva et s’asseyait sur le canapé-lit… le drap recouvrant seulement la partie basse de son corps (humm très excitant je dois bien l’avouer)

A ce moment je me rappelle avoir eu cette réflexion : « est ce qu’il est tout nu sous le drap ? »

Je regardais son torse, imberbe (j’adore) et je me rends compte que moi aussi je suis sous le charme…  il faut dire que Pierre est vraiment très mignon… il mesure environ 1.80 m, il est svelte, des petits abdominaux très craquant…

Tout en continuant à discuter, je ne me rends pas compte immédiatement (comme c’est bizarre) que ma robe de chambre s’entrouvre d’avantage… dévoilant un peu plus mes seins !

A ce moment là, Pierre avec un petit sourire me dit : « tu sais que tu as des seins vraiment magnifiques ? »

Prenant l’air gêné, je m’excuse devant Pierre tout en refermant ma robe de chambre…  pour finir par une petit merci timide !  

Mon mari qui va bientôt finir sa douche, je me lève du canapé-lit pour aller dans la cuisine préparer le petit déjeuner… lorsque Pierre se lève lui aussi, m’exhibant son sexe presque en érection… je ne peux m’empêcher de le regarder, très troublée par la vue de son engin de très belle taille. Pierre s’en rend compte et prend son temps avant de mettre son boxer me laissant encore quelques secondes pour l’observer !

Je file alors rapidement dans la cuisine avant que mon mari ne sorte de la douche… tout ces moments ce sont passé en même pas 5 minutes…

 

Pierre me rejoint discrètement dans la cuisine et se positionne derrière moi et très rapidement passe ses mains sous ma robe de chambre au niveau de mes hanches… je sens ses mains toutes chaudes… je suis paralysée !

Puis il m’embrasse furtivement dans le cou en me disant : « tu es vraiment très sexy tu sais ? »

Puis il retourne dans le salon où mon mari sort de la douche quelques secondes plus tard !

Pierre prend alors sa place dans la salle de bain, alors que mon mari me rejoint dans la cuisine ne se doutant pas un seul instant de ce qui s’est passé.

Mon mari décide ensuite d’aller acheter le pain et des croissants pour le petit déjeuner.

Je n’ai qu’une envie c’est d’aller rejoindre Pierre sous la douche… mais je n’ose pas ! Je suis quand même une femme mariée !!!

Je décide de rester dans la cuisine et de faire la vaisselle de la veille.

Après quelques instants, Pierre sort de la salle de bain et je l’entends venir vers la cuisine… il entre, il est seulement en boxer… il sent bon le gel douche !

Je continue de faire ma vaisselle comme si de rien n’était !

Inévitablement, Pierre se rapproche de moi et se met derrière moi et me dit : « tu sais que tu ne me laisse pas insensible »…

Je lui réponds : « ha bon… ?»

Pierre se plaque d’avantage contre moi, je sens son souffle sur mon cou… ses mains se plaque une nouvelle fois sur ma robe de chambre jusqu’à la relever au niveau de mes fesses…

« Pierre… il y a C. qui ne va pas tarder à revenir… on ne devrait pas… »

Apparemment je ne suis pas très convaincante, car Pierre passe ses mains devant pour dénouer la ceinture de ma robe de chambre… je penche ma tête en arrière pendant que Pierre m’embrasse dans le cou… je suis folle !

Pierre fait tomber à mes pieds cette robe de chambre et je suis nue tout contre lui… je sens à présent ses mains chaudes aller de mes seins à mon ventre et s’arrêter sur ma toison pubienne. Je me livre complètement à lui… c’est un vrai bonheur de sentir ses mains parcourir tout mon corps…

Je me retourne, nos lèvres se croisent et finissent par se trouver inévitablement… sa langue vient à la recherche de la mienne pour un baiser torride. C’est alors que je lui baisse son boxer afin de délivrer son sexe en érection… il est vraiment très impressionnant… il me plaît !

Pierre me prend alors par les fesses, il me soulève et m’installe sur la table en face…  il m’écarte les cuisses et commence à me lécher la chatte toute humide de ma cyprine… mélangée avec un peu du sperme de mon mari.

Tout en me léchant la chatte, il introduit un, puis deux doigts en faisant des va et vient très rapide…

C’est vraiment trop trop bon… très vite j’ai un orgasme violent, mais je pense à mon mari qui peut revenir d’un instant à l’autre…

« Oh, Pierre, Pierre… arrête, C. va bientôt revenir ! »

Pierre, obéissant, arrête… mais il m’a quand même offert une magnifique jouissance… cependant il a encore du mal à vouloir arrêter… Normal, son sexe est encore en érection, fièrement tendu à l’approche de ma petite chatte ouverte… il veut me pénétrer : « Non, Pierre… C. va être là bientôt… ce n’est pas sérieux ! »

Je me saisi de son sexe tout dur et je le branle vigoureusement et il ne faut vraiment pas attendre très longtemps pour que Pierre décharge son jus tout chaud sur mon ventre… quelle agréable sensation d’avoir cette quantité de sperme importante sur mon ventre et mes seins… qu’il étale avec son sexe avant que je ne remette rapidement ma robe de chambre… et heureusement, car quelques minutes plus tard, mon mari était de retour à l’appart !

 

A suivre…

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 00:00
Après une belle journée, rien ne vaut une bonne douche le soir pour se délasser !

J'ai recu ces dernier jours beaucoup de mails de visiteurs... tout d'abord un grand merci pour vos très gentils compliments qui me touche vraiment beaucoup !
Et encore aujourd'hui, certains me demande de leur raconter ma décision de faire ce blog... et comment m'est venu cette idée !
Alors, je vais vous la raconter par un petit récit intime... et, une fois n'est pas coutume, la chronologie de mes récits ne sera pas respectée !
Il se trouve que mon mari ne me désire plus comme aux premiers jours de notre rencontre.
Mon corps ne l'excite plus ? la routine s'est-elle installée dans notre couple ? a t-il une maitresse ?
je ne suis plus aussi séduisante qu'avant ?
Bref, autant de question qui au bout d'un moment ont réussi à me complexer sur mon corps... c'est vrai, j'ai pris du poids et je me trouve moins belle qu'avant, moins désirable... moins sexy !
Jusqu'à cette rencontre avec un homme sur mon lieu de travail...
J'ai fais la rencontre de cet homme il y a quelques mois... on a tout de suite sympathisé malgré la différence d'âge... En effet il a 44 ans, grand, silhouette sportive, cheveux grisonnants, divorcé et... un charme fou.
A cette époque je travaillais donc dans un centre de vacance et lui en était le Directeur... j'étais plus où moins son assistante.
Il avait une petite dépendance
qui lui servait de maison... il habitait donc sur place.
Il s nous arrivaient de travailler tard le soir et de commencer tôt le matin... bref je passais plus de temps avec lui qu'avec mon mari...
Une certaine complicité s'installait entre nous et nous finissions par nous raconter nos vie...

Puis un soir, après avoir déjeuner en ville avec lui, il m'invita à prendre le café chez lui... au bout d'un moment, il commença à me dire qu'il me trouvait belle, qu'il adorait mes formes que dessinait mes vêtements... et qu'il s'imaginait mes seins et mes fesses... et que je devais être très jolie toute nue.
J'étais très troublée par ce qu'il me disait et en même temps très touchée ! ça faisait très longtemps que mon mari ne me regardait plus et qu'il ne me disait plus de mots gentils de la sorte !
Doucement il commença à déboutonner mon chemisier et à dégrafer mon soutien gorge libérant mes seins lourds... ça faisait plus de 3 ans qu'il n'avait pas fait l'amour à une femme et moi plusieurs mois que mon mari ne m'avait pas touché ! c'était vraiment touchant de voir comment il s'occupait de mes seins, comme ci c'était la première fois ! il me les caressait si délicatement, en me les embrassant et tout en me disant que mes seins étaient magnifiques... j'oubliais que cet homme avait presque 20 ans de plus que moi !
Très vite il m'allongea sur le lit et me retira ma jupe... j'étais allongée sur le ventre laissant apparaitre mon string qui dévoilait mes fesses... plus il me disait que j'étais belle, plus ça m'excitait !
J'aimais me sentir belle pour lui... et le fait d'être dénudée devant lui m'excitait vraiment. Je me rappelle qu'à ce moment précis j'ai pensé à mon mari... s'il avait su ce que je m'appretais à faire !
Puis il retira mon string... j'était entièrement nue devant lui et offerte !
il m'embrassa longuement les fesses puis j'ai senti sa langue se diriger vers ma fente toute humide d'excitation... hummm c'était vraiment trop bon !
Je me retournais, j'écartais d'avantage mes cuisses et il repris son cunni avec une dextérité folle...
je sentais sa langue fouiller au plus profond de mon vagin... mon plaisir était total et ennivrant !
je gémissais comme une folle, c'était vraiment trop bon ! Rarement j'ai eu un cunni de la sorte...
Puis je décidais de m'occuper de son sexe... une bosse importante déformait son caleçon...
je lui retirais avec hâte et envie ce petit bout de tissus et je libérais son sexe en érection ! il n'étais pas très grand, mais très impressionnant en circonférence ... je lui ai mis un préservatif et ne pouvant plus attendre, je m'empalais sur cette belle queue... la pénétration fut jouissive et à chaque va et vient je sentais son sexe bien en moi... un vrai régal !
Il me fit jouir à plusieurs reprises et à chaque fois en déversant sa semence chaude sur mon ventre et mes seins... j'adorais ça ! Je ne sais pas si c'est parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour, mais cette nuit là fut vraiment pour moi une très belle nuit d'amour... avec des orgasmes en rafales et une excitation énorme de faire l'amour avec un homme de 44 ans. C'est en plus tellement agréable de se sentir désiré, dorloté... aimé !
Malheureusement, il était déjà bien tard... et il fallait que je rentre. Il était près de 3 heures du matin et connaissant mon mari, il ne devait pas dormir... se demandant certainement ce que je faisais.
Le lendemain matin, je me levais plus tôt qu'à l'habitude... pour aller le rejoindre... prétextant à mon mari de nouvelles arrivées de vacanciers...
Je rentrais sans faire de bruit dans la chambre, je me glissais sous les draps et je commençais à lui caresser son sexe encore mou... puis j'entrepris une fellation (chose que je ne fais pas facilement à mon mari)... et que j'ai vraiment aimé faire avec lui... je ne sais pas si je m'y prenais bien, mais je m'activais avec délectation et très vite j'ai senti sur mon visage son sperme chaud...
Nous avons fait l'amour ce matin là, il n'arretait pas de me dire qu'il aimait mon corps, qu'il me trouvait belle...
Il a fini par me faire aimer ce corps que je n'aimais plus... que je trouvais moche ! JE me trouvais moche... Alors l'idée du blog m'est venu, l'idée de m'exiber pour vous et savoir si je peux encore plaire, si mon corps vous donne des envie de me faire l'amour... même virtuellement !
et lire vos commentaires me font vraiment plaisir... ET ME RASSURE :)
Aujourd'hui... mon couple ne va pas fort... et bien des décisions devront être prise...
Mais ça... c'est encore une autre histoire !
En attendant, je reprendrais le cours normal de mes récits intimes... jusqu'à aujourd'hui !

Voilà, merci à vous tous pour vos commentaires que j'espère nombreux :)) j'y répondrais avec un très très grand plaisir...
A très bientôt pour de nouvelles photos et la suite de mes récits intimes
Gros bisous cokins
Marie Cokine


Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 10:59

Le lendemain matin je me réveille vers les 8H30… C. dors toujours profondément !

Je me lève pour aller aux toilettes et j’en profite pour entrouvrir la porte du salon où dort Pierre…

Il est allongé sur le canapé et semble dormir profondément… Pierre est allongé sur le dos, le drap ne dévoilant que son torse…

Je retourne dans ma chambre et me recouche auprès de C.

Depuis cette nuit, j’ai une furieuse envie de faire l’amour. Ma main passe sous les draps afin d’attraper l’objet de mes désirs…

Je commence par caresser ses testicules puis ma main se pose sur sa verge… elle commence par se réveiller et à grossir lentement dans ma main… je décalotte son gland et commence de lent va et vient.

C. se réveille complètement… tout comme son sexe qui est maintenant tout dur et dressé comme un i…

Marie : Fait moi l’amour… j’ai trop envie de toi !

C. : ça ne va pas ? Pierre est tout à côté… il peut nous entendre…

Une fois de plus, C. cherche un prétexte pour ne pas me faire l’amour…  mais j’ai la parade et je commence à lui murmurer des petits mots dans l’oreille avec un petit sourire…

Marie : Fait moi l’amour… ou bien je vais rejoindre Pierre sur le canapé !

C. : Allez… arrête, tu n’es même pas capable !

Marie : ha bon… tu ne m’en crois pas capable ??? Et ben tu vas voir…

Je me lève alors du lit et je me précipite, toute nue, vers la porte du salon, prête à l’ouvrir… lorsque C. me rappelle !

C. : Mais arrête… ça va pas ???

Je reviens alors dans le lit et me couche près de C. avec un petit sourire de satisfaction…

C. : tu ne l’aurais pas fait quand même ???

Marie : Bien sûr que non !!!

En fait la raison me disait non… mais mon côté diablesse me disait Oui, oui, oui… mille fois ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Mais bien sûr je ne pouvais pas le dire à C. !

On commença à s’embrasser, à se caresser… mon corps frétillait de désir et de plaisir, tellement j’avais envie !

La porte de notre chambre était bien entendu fermée, mais comme elle donnait juste en face de notre lit j’espérais en secret que Pierre puisse nous observer par le trou de la serrure…

C. me fit promettre d’être discrète et de ne pas trop faire de bruit… c’était aussi un peu la condition pour qu’il me fasse l’amour !

Si c’est plus facile pour un mec de ne pas gémir, pour une femme c’est plus délicat… et en ce qui me concerne j’aime bien exprimer mon plaisir !

Pour commencer, je me suis positionnée sur son visage afin qu’il me fasse un cunnilingus… j’adore trop ça !

Je sentais sa langue fouiller mon intimité et je bougeais mon basin au rythme de ses caresses buccales !

Et bien sûr je ne pu complètement m’abstenir de gémir… certes, plus doucement qu’à l’habitude mais peut-être suffisamment pour que Pierre puisse entendre.

Après un trop bon cunni… je m’empalais sur le sexe dressé de C. et tout en faisant l’amour, je repensais à cette nuit où Pierre s’était masturbé en me matant les fesses…

Pierre était-il derrière la porte à nous observer ?

Je décidais de changer de position et je me mettais cette fois face à la porte… et je m’empalais de nouveau sur le sexe de C.

Je gémissais de plaisir et surtout d’excitation à l’idée de savoir que Pierre était peut-être derrière la porte… à voir mes seins se balader de haut en bas aux rythmes de mes pénétration…

J’activais alors les mouvements d’avantage et C. m’envoya ses jets de sperme en moi… et j’ai eu ce matin là un orgasme vraiment violent !

On restait de longues minutes ainsi… son sexe encore en moi jusqu’à sentir son sperme chaud couler le long de mes cuisses…

Quelques minutes après avoir fait  l’amour,  C. c’est levé, me laissant seule sur le lit… à penser à cette belle matinée qui commençait… et à me dire au fond de moi que j’étais une vrai petite coquine à agir de la sorte…

 

A suivre... 
Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 28 juillet 1 28 /07 /Juil 18:57

Rentrée année 2000…

C. a trouvé du travail sur Bordeaux et nous nous trouvons un petit appart pour tous les deux ! Pour commencer nous trouvons un studio de 20 M²… c’est petit mais ça nous convient car nous allons passer notre première année ensemble et c’est bien ça le plus important !

Au début tout est vraiment magnifique… C. est tout attentionné, il me câline, il prend soin de moi, nous faisons l’amour dès qu’une occasion se présente… sous la douche, dans le lit le soir avant de s’endormir… mais, malgré tout, rien de très original. C. reste très classique !

Lorsque je fais l’amour avec C., il m’arrive parfois de penser à ce que j’ai vécu ce soir là en boite de nuit avec mon bel inconnu et j’ai des pensées coquines… j’imagine qu’il me fait l’amour et mon orgasme est alors maximum.

Notre année 2000 se passe comme ça, gentiment mais sans réelles folies… et en Août 2001 nous nous marions… je viens juste d’avoir mes 21 ans !

Le mois suivant, nous déménageons de nouveau, pour cette fois ci habiter un 2 pièces plus confortable !

 

Nous entamons notre deuxième année de vie commune, mais déjà C. n’est plus aussi demandeur que moi je peux l’être ! Nos rapports qui étaient quotidien au début… s’espacent malheureusement un peu plus chaque semaine !

Avant nous pouvions faire l’amour tous les jours, alors que là, nous ne faisons plus l’amour que 1 à 2 fois par semaine ! Alors que moi, j’ai envie de lui tout le temps…

Mais bon… il paraît que chez chaque couple c’est comme ça et plus le temps passe et plus les rapports s’espacent !

Puis un soir… C. ramène un collègue de travail qu’il a invité à diner. Il s’appelle Pierre, il a 23 ans et il est trop trop mignon !

Il s’est récemment séparé de sa copine et C. m’a expliquer plus tard que Pierre est un mec qui ne peut pas s’empêcher de tromper sa copine… Bref…c’est un chaud lapin !

Pierre vient régulièrement passer des soirées à la maison, mais je soupçonne qu’il vient aussi un peu pour moi !

En effet, un soir, en discutant avec C., le sujet de discussion vient sur Pierre naturellement… moi, curieuse, je commence à poser des questions puis il m’avoua que Pierre lui avait dit qu’il me trouvait, selon ses propres termes, très excitantes !

En y pensant, j’étais bien sûr très flattée mais je ne le montrais pas à C. afin d’éviter toute crise éventuelle de jalousie et j’ai fini par lui dire que c’était gentil d’entendre ça… mais que de toute façon, Pierre n’était pas mon type de mec. Ce qui était faux bien évidemment !

Puis un Samedi Soir, Pierre vint passer la soirée à la maison…

Ce soir là nous avons passé une magnifique soirée… bien arrosée ! Enfin… surtout Pierre et C.

Comme Pierre n’était pas très net… je lui proposais de rester ici pour la nuit et de dormir sur le canapé … même s’il n’était pas saoul, il était hors de question qu’il prenne le moindre risque avec sa voiture… et de risquer de créer un accident.

C. avait lui aussi bien bu… et comme il n’a pas l’habitude de boire il s’endort très rapidement… je me couche alors à ses côtés et, comme d’habitude, entièrement nue !

J’ai vraiment du mal à trouver le sommeil, quand 30 minutes après m’être couchée, j’entends Pierre dans le petit couloir qui donne sur les toilettes et la salle de bain… la porte de notre chambre est juste en face celle des toilettes. Et je l’entends alors pisser dans la cuvette…

Je trouvais cette situation vraiment très excitante…

La porte de notre chambre n’était pas entièrement fermée et lorsque Pierre est sorti des toilettes, la lumière du couloir s’alluma… et elle  pénétra dans la chambre. Suffisamment pour que Pierre me voit toute allongée sur le lit, vêtue de ma seule couette pour me couvrir très légèrement… ! Mon cœur battait très fort et je ressentais une excitation très forte en imaginant Pierre me mater !

Je le sentais se rapprocher du lit… je pouvais presque sentir son souffle !

Il me parla… doucement ! Comme pour s’assurer que je dormais bien…

Puis je me tournais tout contre C. emmenant la couette avec moi et ainsi dévoiler mes petites fesses à Pierre…  Au bout de quelques minutes, j’entendais sa respiration qui était plus forte et j’entendais aussi le froissement de sa main sur son sexe. Pierre se masturbait devant moi et ça m’excitait énormément !

J’aurais voulu me retourner et le voir mais j’étais tétanisé, donc je restais dans cette position, endormie, et le laissant croire que je dormais profondément !

Puis quelques minutes plus tard, j’ai entendu les râles (discrets) de plaisir de Pierre en train d’éjaculer, probablement dans son slip.

Puis il referma la porte de la chambre, éteignait la lumière du couloir et alla se coucher…

Et moi je repensais à tout ça, ma petite chatte était toute mouillée et il fallait à mon tour que je me soulage… Ma main caressa ma petite fente inondée de cyprine et je repensais à Pierre en train de se masturber devant mes fesses. A ce moment précis, j’aurais tellement voulu avoir un sexe en moi pour me faire jouir…

A Suivre...

 

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 17:30

Septembre 1999...

Les vacances son terminées... et c'est enfin le moment pour moi d'aller à la fac et retrouver mon petit nid douillet. Je vais découvrir ma nouvelle vie d'étudiante, seule dans ma petite chambre et les soirées entres copains et copines, alors que C. travaille à 200 km de chez moi !
Cette première année, C. et moi nous nous voyons que les Week-end où bien sûr nous profitons l'un de l'autre et toujours, la nuit du samedi au dimanche, nous nous retrouvons tous les deux dans cette chambre au fond du jardin de ses parents... où nous faisons l'amour !
Plus le temps passe et plus j'aime faire l'amour et plus j'en ressens l'envie !
Parfois (souvent ?) en semaine j'ai un manque et il m'arrive de me satisfaire moi même dans ma petite chambre... où je découvre les joies de la masturbation solitaire. Bien évidemment je n'en ai jamais parlé à C. car je ne sais pas du tout comment il pourrait réagir !
Le soir avant de m'endormir, je m'allonge sur mon lit et je commence par me caresser ma poitrine. Mes seins sont très sensibles et mes tétons durcissent très vite sous mes doigts.
Pendant qu'une main caresses mes seins, l'autre descend le long de mon ventre et passe sous ma petite culotte... il ne faut vraiment pas longtemps pour que je mouille abondamment...
je pense à C., à son sexe, pendant que mes doigts s'activent de plus en plus vite dans mon intimité et mon clitoris. Je l'imagine en train de me lécher le sexe et avec sa langue me titiller délicatement mon petit bouton tout gonflé de désir ! J'adore trop lorsqu'il embrasse mon sexe !
Mes yeux se ferment, mes gémissements commencent à se faire entendre un peu plus... Enzo va t-il m'entendre ? J’essaye alors d'être un peu plus discrète... je me mets sur le ventre, le visage contre mon oreiller et ma main vient fouiller délicatement mais plus vivement mon sexe... 2 doigts, trois doigts... arrivent à me faire jouir au bout de 10 à 15 minute d'une trop bonne masturbation !
Ma première année se passe ainsi... entre les week-ends avec mon chéri à faire l'amour et ma semaine à Bordeaux à me masturber de temps à autre afin d'assouvir mes envies de sexe !
Sans compter que cette première année à la fac, je me suis fait plus d'une fois draguée par des copains... mais je les jettais gentiment en leur disant que j'avais déjà un mec !
Ce en quoi cela me flattais aussi beaucoup. C'est toujours agréable pour une fille de s'entendre dire des choses gentilles sur soi !
D'ailleurs, un jeudi soir, nous sommes sorti en bande pour fêter l'anniversaire d'une copine de la fac.
Nous avons commencé par un petit resto (pas trop cher car pas beaucoup de moyen) et ensuite nous sommes allés en boite finir la soirée...
J'avais mis pour l'occasion une petite jupe et sous ma jupe, un petit string coquin... il faut dire que j'adore trop les sous vêtements :))
Comme je ne suis pas du genre à boire énormément en temps normal, lorsque je bois de l'alcool ça me mets dans un état second...
j'ai vite la tête qui tourne et je me sens bien et j'ai tendance à être plus où moins délurée !!!
Arrive le moment d'un slow... un mec que je ne connais pas vient m'inviter à danser. J'accepte bien sûr avec plaisir... surtout qu'il est aussi du genre très mignon :-))
Pendant la danse je mets ma tête tout contre sa poitrine, mais en rien je ne veux pourtant lui laisser croire que je suis disponible !
C'est alors que je sens ses mains descendre très lentement sur ma jupe... et je les sent se plaquer tout contre mes fesses... bizarrement je ne dis rien et je le laisse continuer. Ses mains se balladent alors lentement sur le tissu de ma jupe et finalement je trouve ça plutôt agréable.
Puis il passe ses mains le long de mes hanches pour ensuite remonter ma jupes et plaquer ses mains chaudes et moites sur mes fesses... A ce moment là, je me dis qu'heureusement qu'il fait noir dans la salle car tout les personnes sur la piste de danse et proche de moi pourraient voir mes petites fesses ornées d'un simple string sexy ! Mais finalement... je pense tout bas que ça ne me déplait pas de savoir que certains mecs peuvent me mater... et, même, cela augmente mon excitation !
Donc, le voilà qui me caresses mes fesses, il me plaque tout contre lui et je devine son excitation sous son pantalon...
Le slow se termine... mais un deuxième prend tout de suite le relais !
Un autre mec s'approche de nous et me demande de danser avec lui... aurait-il vu que je me faisais peloter et qu'il voulait lui aussi en profiter ? Je refuse et je reste avec mon cavalier servant :) je suis en de bonnes mains (façon de parler)
Tout le long du slow, il me caresse les fesses tout en essayant parfois de passer sous mon string et d'atteindre ma petite fente... bien humide pour l'occasion... puis il prit ma bouche et j'ai senti sa langue chercher la mienne
Le slow se termine... c'est dommage ! 6 à 7 minutes où ce mec a fait presque ce qu'il voulait de moi !
Il se proposa bien sûr de me ramener dans ma petite chambre...
Je me rappelle, il avait une petite 205 et dans sa voiture, on se mit de nouveau à s'embrasser.
Mais les effets de l'alcool se dissipant, je décidais de rentrer... et comme cadeau de remerciement, je lui offrais mon string tout trempé de ma cyprine...
Au petit matin... je me réveillais avec encore toutes ces pensées dans ma tête. Je pensais à C.
Est ce que je l'avais trompé pour autant ?
En tout cas, je me disais que j'avais passé une belle, très belle nuit avec cet inconnu et que finalement je ne le regrettais pas...
En cours, quelques copines qui avaient assisté à tout ça, m'en parlèrent en rigolant, style : "tu as pris du bon temps toi hier"
Oui, c'est vrai j'avais pris du bon temps... et en discutant le soir avec une copine, elle me faisait presque regretter de ne pas avoir fait l'amour avec lui.
Elle me disait que j'avais 19 ans, que c'était bon aussi parfois de se laisser aller et que ça ne portait pas forcément à conséquence... d'autant plus que je n'avais connu aucun autre mec que C. et que ce n'était pas forcément lorsque je serais mariée que j'aurais ce genre d'occasion !
M'avait-elle convaincu ? qu'en pensez-vous ?
Et ce que j'ai vécu ce soir là, pour vous est ce que c'est tromper son partenaire ?
En tout cas, cette soirée là, m'a fait comprendre aussi une chose... lorsqu'il a caressé mes fesses presque devant tout le monde, même s'il faisait noir, j'ai beaucoup aimé l'idée de savoir que d'autres mecs pouvaient me mater...
Et  j'ai
depuis un petit côté exhib avec les mecs... j'aime me dévoiler juste ce qu'il faut, leur laisser deviner mes formes, mon corps...
Et bien plus tard, j'ai compris que ça ne déplaisait pas non plus à mon mari... même si lui est certain que je ne le sais pas !
Mais ça... C'est une autre histoire !

A suivre...

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 18:34
Mon bac en poche... je pars avec mes parents pour me trouver une chambre pour la rentrée !
La Fac est à 200 km de chez mes parents... donc pas de possibilité de rentrer la semaine ! Mais je trouve ça trop trop cool... je vais avoir ma petite chambre pour moi toute seule et être enfin autonome.
A 19 ans ça le fait trop :)
La fac se trouve à Bordeaux... c'est une ville que je ne connais pas du tout... mais je suis prête à vivre ma nouvelle vie d'étudiante !
Sur place... c'est très difficile de trouver un appart ou une petite chambre... soit c'est trop cher, soit c'est déjà prit ! c'est une vrai course contre la montre...
Le premier jour... RIEN !
Le deuxième jour... toujours RIEN... je désespère vraiment ! c'est si difficile de trouver quelque chose ?
Il faut dire que les proprios en profite un max... Bordeaux est une ville étudiantes et ils savent qu'à l'approche de la rentrée ils arriveront toujours à caser leur appart ou chambre à un prix très élevé !
Puis le Troisième jour... Enfin quelque chose !
C'est dans la banlieue Bordelaise... une bâtisse tout en longueur proposant plusieurs petites chambres pour étudiants... la chambre doit faire 15 à 20 m²... de quoi mettre mon lit, un bureau et un nécessaire de cuisine ! L'endroit est propre et assez proche de la fac... en vélo je dois mettre pas plus de 15 minutes ! c'est parfait !
Voilà... c'est décidé ! l'endroit est agréable, car la grande Bâtisse est dans un grand jardin, et ma fenêtre donne sur les arbres... je sens déjà que je vais me plaire ici... moi qui ait été habituée à vivre en campagne.

Le jour du déménagement... c'est C. qui m'accompagne  ! mon père lui a prêté un petit fourgon, de quoi mettre mes affaires pour la rentrée !
Et nous voilà parti tous les deux en direction de Bordeaux.
Arrivé sur place, C. rentre le fourgon dans la cour afin d'installer les meubles... heureusement sur place il y avait deux mecs très sympa pour nous donner un petit coup de main !
L'un deux s'appelait Enzo et il logeait une chambre tout à côté de la mienne.
Une fois le déménagement terminé, nous décidions de rester sur place cette nuit... l'occasion était trop belle d'inaugurer ma nouvelle chambre et ma nouvelle vie.
Nous allions dîner le soir en ville et nous en profitions pour visiter cette belle ville de Bordeaux.
Ensuite nous sommes rentré à la chambre... mon nouveau Voisin, Enzo, était là avec son copain car nous les entendions discuter... donc apparemment, l'isolation n'était pas top :))
Ce soir là j'avais très envie de faire l'amour avec C. et très envie d'inaugurer mon lit double pour l'occasion.
L'alcool aidant (j'étais "un peu" pompette") je me jettais sur C. avec cette envie furieuse de lui faire l'amour. De plus ça faisait environ 3 semaines que nous l'avions pas fait...
Une fois allongée sur le lit, on s'embrassa longuement et nos vêtements volèrent sur le sols.
Je ne pouvais plus attendre... le sexe de mon chéri était déjà bien dur et je voulais le sentir en moi...
Il me pénétra et je sentis son sexe en moi faire ses mouvements de va et vient... c'était trop bon !
L'excitation était telle, que je ne pouvais me retenir de gémir...  et parfois bruyamment !
De temps en temps, C. me demandais d'être discrète, car les garçons de la chambre d'à côté pouvaient nous entendre !
Moi je crois que ça m'excitait en fait qu'ils puissent nous entendre... la petite fille sérieuse que j'étais n'existait plus... et l'alcool développait d'avantage mon excitation !
En fait je me découvrait un trait de caractère que j'ignorais alors... Et qui allait s'accentuer bien d'avantage avec les mois et les années !
C. continuait ses va et vient... et moi tout en gémissant de plaisir, j'imaginais les garçons d'à côté leurs oreilles contre le mur à nous écouter faire l'amour... et l'extase a été d'imaginer qu'il se masturbait en nous écoutant !
L'orgasme fut extraordinaire... et C. vint un peu plus tard... Dommage !
J'étais en nage, et je sentais le sperme de C. couler entre mes cuisses...
Malheureusement... nous n'avons pas refait l'amour cette nuit là... C. était semble t-il gêné par la présence des garçons dans la chambre d'à côté... alors que moi cela m'avait galvanisée...
On s'endorma donc l'un contre l'autre...
Au petit matin, en repensant à cette nuit là... je dois avouer que j'avais un peu honte !
Et lorsque nous sommes reparti, nous avons croisés Enzo dans le couloir qui me regarda avec un petit sourire... je ne savais plus où me mettre !

Voilà pour l'inauguration de ma chambre d'étudiante !

Si vous avez aimé... A suivre mes futurs récits intimes ;-)
 
Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 13 juillet 7 13 /07 /Juil 23:34

Sur ce blog vous me connaitrez sous mon petit nom de Marie la Cokine !
Je vais avoir 28 ans au mois d'Août et je me suis mariée à l'âge de 21 ans... bien jeune me direz vous !
Mon mari ne connait pas l'existence de ce blog... et ne sait rien non plus de mes récits, aventures et expériences en tout genre avec d'autres hommes... et que je vais avoir le plaisir de vous faire partager... en espérant que cela vous plaise... tout en vous excitant également !
Une sorte de journal intime en somme... pour moi et pour vous !

J'ai rencontré mon futur mari (je l'appellerais C.) lorsque j'avais 16 ans... il en avait 5 de plus que moi !
A cette époque je savais que c'était lui l'homme de ma vie...  et j'étais folle amoureuse de lui !
Bien évidemment, c'est avec lui que j'ai découvert les plaisirs du sexe à l'âge de 17 ans... la première fois que je voyais un homme nu en vrai, la première fois que je caressais un sexe tendu de désir... j'étais d'ailleurs particulièrement flattée de voir l'effet que je pouvais lui procurer !
Je caressais donc son membre, gonflée de désir... je le masturbais en décalottant
délicatement son gland.

Son sexe était de taille normale... un jour il s'est amusé à le mesurer !
Les mecs sont-ils tous pareil ? Ont-ils besoin de se rassurer concernant la taille de leur sexe ?
Donc il s'amusa à mesurer son sexe... 12 cm en érection et 7.5 cm de circonférence !
Moi... c'était la première fois que je voyais d'aussi près un sexe de mecs... et n'ayant pas de comparaison il me satisfaisait pleinement... j'aimais son sexe et j'aimais lorsqu'il me faisait l'amour !
Malheureusement, nous ne faisions pas l'amour trop souvent... j'étais en terminale, j'habitais encore chez mes parents et C. aussi ! donc pas toujours très simple...
On se voyait le Week-end et en de trop rares occasions, nous restions ensemble la nuit du samedi au dimanche... Les parents de C. avaient une petite chambre au fond du jardin et lorsque nous le pouvions, nous nous retrouvions ces nuits là !
Inutile de vous dire que ces nuits là, mon chéri était tellement excité qu'il n'arrivait pas à se retenir... ce qui fait que nos premiers rapports étaient souvent très courts... et je restais sur ma faim ! mais heureusement nous avions la nuit pour nous deux... enfin je croyais !
Je faisais en sorte que mon chéri reprenne vite son activité... je caressais son sexe, encore et encore... je n'avais qu'une envie... m'empaler de nouveau sur son sexe raide et dur et ressentir les joies de l'orgasme...
Tout en s'embrassant, ma main s'active sur son membre encore mou... puis j'adore cette sensation de le sentir grossir et durcir dans ma main...
Il me pénètre d'abord lentement... il rentre sans aucun problème tellement je mouille, puis il accélère ses va et vient... c'est bon ! puis il met ses mains sous mes fesses... me remonte d'avantage sur son sexe, mon dos se cambre et mon bassin ondule au gré de ses va et vient... et là, au bout de quelques instants, je me sens mouiller d'avantage et j'inonde le lit... l'orgasme est violent et tellement bon !
Mais mon chéri n'est pas encore venu... il s'active encore d'avantage ! j'aurais tellement aimé qu'il vienne en moi en même temps... puis enfin je le sens venir... son sperme chaud coule entre mes cuisses !
Il s'allonge tout contre moi... épuisé, son sexe de nouveau tout mou...
Puis il s'endort tout contre moi... et au réveil nous refaisions l'amour !
Voilà comment était rythmé nos rapports... 2 à 3 fois par mois lorsque nous pouvions nous voir !
Et c'était à chaque fois pas plus de 2 fois dans la nuit voire 3 fois les meilleures nuits !
Et à cette époque là ça me satisfaisait... je me disais que lorsque l'on serait ensemble on aurait plus le temps de le faire à une fréquence également plus importante !
Je terminais donc ma terminale comme ça, puis dès la rentrée de Septembre j'allais en fac... avec mes parents, nous allions chercher un Appart à Bordeaux où nous avions trouvé une petite chambre...

Suite aux prochains épisodes !

Pour m'écrire... marie_la_cokine@live.fr

Par Marie la Kokine... - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus