Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Dimanche 24 août 7 24 /08 /Août 16:37

 

Je vais à présent vous raconter la suite de cette belle matinée… mais je dois être franche avec vous ! Cette suite est tout simplement un doux rêve, juste mon petit fantasme avec Pierre… et malheureusement jamais réalisé. Seul le début est vrai… mais je vous laisse le soin de trouver quand ma réalité est devenu rêve érotique !

 

Résumé… de mon précédent récit

Je gémissais de plaisir et surtout d’excitation à l’idée de savoir que Pierre était peut-être derrière la porte… à voir mes seins se balader de haut en bas aux rythmes de mes pénétrations…
J’activais alors les mouvements d’avantage et C. m’envoya ses jets de sperme en moi… et j’ai eu ce matin là un orgasme vraiment violent !
On restait de longues minutes ainsi… son sexe encore en moi jusqu’à sentir son sperme chaud couler le long de mes cuisses…
Quelques minutes après avoir fait  l’amour,  C. c’est levé, me laissant seule sur le lit… à penser à cette belle matinée qui commençait… et à me dire au fond de moi que j’étais une vrai petite coquine à agir de la sorte…

 

 

J’étais allongée, seule sur le lit, le sperme chaud de mon mari coulant le long de mes cuisses… il ne m’avait pas complètement emmenée au bout de ma jouissance et je me sentais un peu frustrée et pas entièrement satisfaite… j’en voulais encore !

Mais comme d’habitude, mon mari se contentait de sa propre jouissance s’en trop se préoccuper de la mienne… les hommes sont-ils tous comme ça ?

Peut-être que la présence de Pierre m’excitait encore, peut-être que j’avais envie qu’il me fasse l’amour… jusqu’à ce jour je ne connaissais l’acte sexuel qu’avec mon mari.

Allongée sur mon lit, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir ce genre de pensées honteuses… mais pourtant si agréables !

Alors que mon mari prenait sa douche, je me décidais de me lever et de mettre ma robe de chambre rose qui m’arrive aux genoux… en prenant soins de ne pas mettre de culotte ! (petite coquine)

Quelle douce sensation en rentrant dans le salon lorsque je me suis dirigée vers Pierre pour lui faire la bise, alors qu’il était encore allongé sur le canapé lit.

En me baissant, ma robe de chambre s’est légèrement ouverte lui offrant pendant quelques secondes une petite vue plongeante sur mes seins.  C’était une sensation très agréable et pour dire la vérité… vraiment très très excitante !

Je me suis assise à côté de lui, sur le canapé-lit, pour discuter quelques instants et lui demander de façon très polie s’il avait bien dormi.

Il me répondit que oui tout en me regardant, ou plutôt me dévisageant de la tête aux pieds… ma robe de chambre était très légèrement entrouverte et je voyais bien que Pierre regardait avec insistance sans paraitre le moins du monde gêné et moi ça ne me déplaisait pas du tout… bien au contraire ! Peut-être qu’il a fini par se dire que j’aimais bien cette situation et que j’aimais bien lui montrer, de façon très discrète et l’air de rien, mes seins.

De temps à autre, je changeais de position sur le canapé-lit, faisant en sorte de croiser et décroiser mes cuisses… et j’imaginais fort bien qu’à ces moments là, même furtivement, il pouvait remarquer que je ne portais pas de petite culotte et qu’il pouvait même entrevoir ma petite toison pubienne.

Mon mari était toujours dans la salle de bain à prendre sa douche et je m’apercevais que je ne laissais pas Pierre complètement insensible !

J’aimais cette sensation…  pouvoir l’exciter comme si de rien n’était. J’adorais ça !

Puis Pierre se releva et s’asseyait sur le canapé-lit… le drap recouvrant seulement la partie basse de son corps (humm très excitant je dois bien l’avouer)

A ce moment je me rappelle avoir eu cette réflexion : « est ce qu’il est tout nu sous le drap ? »

Je regardais son torse, imberbe (j’adore) et je me rends compte que moi aussi je suis sous le charme…  il faut dire que Pierre est vraiment très mignon… il mesure environ 1.80 m, il est svelte, des petits abdominaux très craquant…

Tout en continuant à discuter, je ne me rends pas compte immédiatement (comme c’est bizarre) que ma robe de chambre s’entrouvre d’avantage… dévoilant un peu plus mes seins !

A ce moment là, Pierre avec un petit sourire me dit : « tu sais que tu as des seins vraiment magnifiques ? »

Prenant l’air gêné, je m’excuse devant Pierre tout en refermant ma robe de chambre…  pour finir par une petit merci timide !  

Mon mari qui va bientôt finir sa douche, je me lève du canapé-lit pour aller dans la cuisine préparer le petit déjeuner… lorsque Pierre se lève lui aussi, m’exhibant son sexe presque en érection… je ne peux m’empêcher de le regarder, très troublée par la vue de son engin de très belle taille. Pierre s’en rend compte et prend son temps avant de mettre son boxer me laissant encore quelques secondes pour l’observer !

Je file alors rapidement dans la cuisine avant que mon mari ne sorte de la douche… tout ces moments ce sont passé en même pas 5 minutes…

 

Pierre me rejoint discrètement dans la cuisine et se positionne derrière moi et très rapidement passe ses mains sous ma robe de chambre au niveau de mes hanches… je sens ses mains toutes chaudes… je suis paralysée !

Puis il m’embrasse furtivement dans le cou en me disant : « tu es vraiment très sexy tu sais ? »

Puis il retourne dans le salon où mon mari sort de la douche quelques secondes plus tard !

Pierre prend alors sa place dans la salle de bain, alors que mon mari me rejoint dans la cuisine ne se doutant pas un seul instant de ce qui s’est passé.

Mon mari décide ensuite d’aller acheter le pain et des croissants pour le petit déjeuner.

Je n’ai qu’une envie c’est d’aller rejoindre Pierre sous la douche… mais je n’ose pas ! Je suis quand même une femme mariée !!!

Je décide de rester dans la cuisine et de faire la vaisselle de la veille.

Après quelques instants, Pierre sort de la salle de bain et je l’entends venir vers la cuisine… il entre, il est seulement en boxer… il sent bon le gel douche !

Je continue de faire ma vaisselle comme si de rien n’était !

Inévitablement, Pierre se rapproche de moi et se met derrière moi et me dit : « tu sais que tu ne me laisse pas insensible »…

Je lui réponds : « ha bon… ?»

Pierre se plaque d’avantage contre moi, je sens son souffle sur mon cou… ses mains se plaque une nouvelle fois sur ma robe de chambre jusqu’à la relever au niveau de mes fesses…

« Pierre… il y a C. qui ne va pas tarder à revenir… on ne devrait pas… »

Apparemment je ne suis pas très convaincante, car Pierre passe ses mains devant pour dénouer la ceinture de ma robe de chambre… je penche ma tête en arrière pendant que Pierre m’embrasse dans le cou… je suis folle !

Pierre fait tomber à mes pieds cette robe de chambre et je suis nue tout contre lui… je sens à présent ses mains chaudes aller de mes seins à mon ventre et s’arrêter sur ma toison pubienne. Je me livre complètement à lui… c’est un vrai bonheur de sentir ses mains parcourir tout mon corps…

Je me retourne, nos lèvres se croisent et finissent par se trouver inévitablement… sa langue vient à la recherche de la mienne pour un baiser torride. C’est alors que je lui baisse son boxer afin de délivrer son sexe en érection… il est vraiment très impressionnant… il me plaît !

Pierre me prend alors par les fesses, il me soulève et m’installe sur la table en face…  il m’écarte les cuisses et commence à me lécher la chatte toute humide de ma cyprine… mélangée avec un peu du sperme de mon mari.

Tout en me léchant la chatte, il introduit un, puis deux doigts en faisant des va et vient très rapide…

C’est vraiment trop trop bon… très vite j’ai un orgasme violent, mais je pense à mon mari qui peut revenir d’un instant à l’autre…

« Oh, Pierre, Pierre… arrête, C. va bientôt revenir ! »

Pierre, obéissant, arrête… mais il m’a quand même offert une magnifique jouissance… cependant il a encore du mal à vouloir arrêter… Normal, son sexe est encore en érection, fièrement tendu à l’approche de ma petite chatte ouverte… il veut me pénétrer : « Non, Pierre… C. va être là bientôt… ce n’est pas sérieux ! »

Je me saisi de son sexe tout dur et je le branle vigoureusement et il ne faut vraiment pas attendre très longtemps pour que Pierre décharge son jus tout chaud sur mon ventre… quelle agréable sensation d’avoir cette quantité de sperme importante sur mon ventre et mes seins… qu’il étale avec son sexe avant que je ne remette rapidement ma robe de chambre… et heureusement, car quelques minutes plus tard, mon mari était de retour à l’appart !

 

A suivre…

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus