Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 22:53

Voici une suite de mon fantasme avec Pierre... avant de reprendre mes histoires vraies !

J'espère que vous apprécierez ce récit tiré de mon imagination... ou plutôt d'un rêve que j'ai fait ce Lundi matin... alors que j'étais seule dans mon lit !


C. est de retour… et ce qui est très excitant pour moi c’est qu’il est très loin d’imaginer ce qu’il vient de se passer avec Pierre !

Nous sommes tous les trois dans le salon à prendre notre petit déjeuner… Pierre est resté en Boxer, torse nu, alors que moi je suis toujours nue sous ma robe de chambre… le sperme de Pierre étalé sur mon ventre et mes seins… Quelle agréable et excitante situation !

Pas un seul instant, C. ne s’est rendu compte de quoi que ce soit…

Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment précis, j’ai eu envie que C. se doute de quelque chose… je me rendais compte que ça m’excitait qu’il puisse savoir ce que j’avais fait… et que j’avais même pris du plaisir !

Après le petit déjeuner, Pierre rentra chez lui…

Inutile de vous dire que j’étais vraiment très excitée par tout ça… et que j’avais très envie de faire l’amour… à mon mari !

Alors qu’il était à lire sur le canapé son journal sportif… je m’assois sur lui à califourchon et commence à vouloir l’embrasser. Ma robe de chambre s’entrouvre très largement lui dévoilant ma poitrine… mes tétons étaient très gonflés et durs par l’excitation.

Je les plaque et les frottent fièrement sur son visage…

«Hummm, oui…  Embrasse mes seins… » Et voilà que C. se met à me les lécher vigoureusement. J’adore trop ça !

Ça m’excitait énormément… car deux heures plus tôt, Pierre avait déchargée sa semence sur mes seins et mon ventre, et mon mari était en train de les lécher… s’en était-il rendu compte ? En tout cas, mon mari n’arrêtait pas de les lécher, de les embrasser… et aussi de les sentir !

Il ne me disait rien… mais jamais il me les avaient léchés et embrassés de la sorte !

Il me retira ma robe de chambre et m’allongea sur le canapé-lit… et pendant qu’il me malaxait les seins, il m’embrassait et me léchait le ventre…

« Humm… c’est bon… mais qu’est ce qu’il t’arrive ce matin ? Jamais tu ne m’avais fait ça comme ça avant ? » Lui demandais-je !

« Parce que j’aime trop l’odeur de tes seins… ça me fait trop bander ! »

C. retira son pantalon et son caleçon et sans autres préliminaires me pénétra… j’étais tellement excitée qu’il me fit jouir très rapidement et mon mari m’envoya ses jets de sperme en moi assez rapidement aussi.

Il resta en moi quelques minutes, le temps qu’il débande… son visage tout contre mes seins…

Puis j’allais prendre enfin ma douche !

 

Le lendemain matin, je n’avais pas cours, donc je décidais de faire la grasse matinée… quand sur les coups de 9H30, quelqu’un sonne à la porte de l’appart ! Je me lève, juste le temps d’enfiler une petite culotte et un t-shirt et je vais voir qui sonne. Je regarde par le Juda et je vois que c’est Pierre !

J’ouvre la porte pour le laisser entrer !

« Salut la Miss… j’apporte les croissant pour le petit dèj »

« Mais tu ne travaille pas aujourd’hui ? »

« Non… c’est mon jour de repos… alors j’ai pensé que ça serait sympa si je passais ! »

Voilà que je me retrouvais seule avec Pierre, chez moi… et qui plus est… en petite tenue assez sexy ! Mon t-shirt était court et arrivait au niveau de mon nombril et assez moulant pour bien laisser apparaitre mes tétons. Quant à me petite culotte, elle était en dentelle sur le devant, laissant deviner les poils de mon pubis…

Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer le café, Pierre derrière moi et je l’imaginais bien en train de mater mes fesses que dévoilait légèrement ma petite culotte.

Très vite et sans attendre, Pierre commença à m’entreprendre …

« J’ai très envie de toi tu sais… depuis hier je n’arrête pas de penser à toi ! »

« Pierre… ce ne serait pas raisonnable ! Je suis mariée ! »

Puis Pierre me serra contre lui, posant ses mains sur mes fesses qu’il caressa à travers ma petite culotte.

Et tout se passa ensuite très vite… Pierre retira ma petite culotte ainsi que mon t-shirt… j’étais toute nue et sous l’emprise de ses mains chaudes et je n’osais plus rien dire… j’étais bien !

Il m’embrassa les seins et me mordilla les tétons qui durcissaient à vu d’œil… il me complimentait sur la grosseur de mes seins… il adorait ça ! Et plus il me complimentait et plus ça m’excitait…

Sans rien dire, il posa ses mains sur mes hanches et m’embrassa dans le cou. Mon premier réflex fut de me cambrer et de coller mes fesses contre son sexe au travers son pantalon… je le sentais immédiatement durcir contre mes fesses et ça m’excitait d’autant plus.

« Fais-moi voir comment tu sais faire bander un mec avec ton petit cul »

J’étais très surprise de la façon que Pierre avait de me parler… Mais ses paroles directes et crues me faisaient finalement beaucoup d’effet.

J’étais perchée sur la pointe des pieds, cambrée et penchée contre la table de la cuisine et je me mis à frotter mes fesses contre son pantalon…

Puis ensuite il me retourna et me demanda de lui retirer son pantalon… son boxer était tendu par son érection importante… je caressais son sexe par-dessus son boxer puis n’en pouvant plus, je lui retirais ce petit bout de tissus libérant sa belle queue en érection !

Moi qui n’avait pas l’habitude de sucer… voilà que Pierre me mis sa queue sur ma bouche et m’obligea à la prendre directement dans ma bouche. Je la suçais doucement, je savourais son goût et sa chaleur sur ma langue.

Je continuais à sucer avec énergie cette belle queue qui allait de plus en plus loin dans ma bouche, je sentais ses mains qui me tenaient fermement par les cheveux et j’avais cette impression excitante de n’être qu’un objet entre ses mains…

Voyant qu’il contrôlait tous les mouvements, je posais mes mains sur les cuisses et le laissait aller et venir dans ma bouche.

Une de ses mains empoigna mes seins l’un après l’autre tandis que l’autre agrippait mes cheveux pour faire avancer et reculer ma bouche dégoulinante de salive le long de sa queue.  

Puis très vite… je sentis Pierre râler de plus en plus fort ! j’accentuais alors mes mouvements et c’est alors que Pierre éjacula sur moi… sur mes seins, mon ventre et un peu sur mon visage… j’étais très surprise de la quantité de sperme qu’il y avait. A l’aide de mes mains j’étalais son sperme chaud sur mon corps… et j’adorais cette odeur très particulière.

Puis Pierre me retourna de nouveau contre la table de la cuisine… je posais mes coudes sur la table, mes fesses bien en arrière et bien relevées.

Pierre m’écarta les fesses avec ses mains… j’étais assez gênée de lui montrer ainsi mon intimité… ma petite fente toute humide ainsi que mon petit trou du cul !

« Humm… oui Marie c’est bien ! Cambre toi bien… tu es très excitante avec ton petit cul offert ! »

C’est alors que j’ai senti la langue de Pierre se poser sur ma fente ouverte et lécher mes lèvres et remonter sur mon clitoris… je ne pouvais plus m’empêcher de gémir… c’était trop bon !

Sa langue allait et venait dans ma chatte et je sentais que c’était vraiment un expert du cunni…

La table de la cuisine étant très peu confortable, alors je demande à Pierre de me suivre dans ma chambre…

Je me remets alors en position… ma tête posée sur l’oreiller et mes petites fesses bien relevées et offertes à Pierre.

Pierre introduit un, puis deux doigts dans ma chatte très humide et fait des va et vient tout d’abord très lentement puis ensuite très rapide… c’est vraiment trop bon… j’adore ! Pierre ensuite me lèche ma petite chatte et je le sens remonter doucement vers mon anus… je me contracte alors… puis je sens sa langue me lécher délicatement mon petit trou et je ressens beaucoup de plaisir ! C’est du grand bonheur !

Ses doigts continuent ses va et vient et très vite j’ai un orgasme très violent… j’en tremble !

Entre temps Pierre avait retrouvé son érection et quelques minutes plus tard j’ai senti son sexe frotter contre ma fente.

« Oh oui… c’est ce que je veux… j’en ai trop envie ! »

Et pour bien lui montrer que j’en avais très envie, je me cambrais encore plus et ondulait légèrement des fesses. Je sentis alors ses mains m’agripper fermement par les hanches et quelques choses de dur et chaud se présenta à l’entrée de ma chatte trempée. Il resta quelques secondes comme ça sans me pénétrer, je n’en pouvais plus et d’un geste je reculais mon bassin et sentis sa queue toute dure s’enfoncer en moi…

Hummm… Pierre me défonçait littéralement la chatte, je sentais sa queue s’enfoncer et ses couilles taper contre mes fesses… j’étais à sa merci et j’aimais ça !

Il me passa une main dans les cheveux et en m’agrippant me tira la tête en arrière, à chaque fois que sa queue s’enfonçait profondément en moi. J’étais presque désarticulée sous ses mains viriles et sous ses coups de bassins, ma fente dégoulinait de plaisir le long de mes cuisses.

Pierre tout en me faisant l’amour me parlais assez crument… J’entendais ce qu’il me disait, mais tout ce qui sortait de ma bouche était juste des gémissements de plaisir… encouragé par mes gémissements, Pierre continuait de plus belle, me fouillant la chatte de sa grosse queue… et il avait raison, car je me rendais compte que j’adorais me faire prendre comme ça !

J’étais presque honteuse de le laisser abuser de moi comme ça, mais ma chatte chaude et mouillée lui indiquait de continuer, encore et encore.

Puis inévitablement, alors que ma jouissance est totale… je sens Pierre venir ! il se dégage alors et je sens son sperme inonder mes fesses et mon dos…  j’en ai partout !

Ensuite Pierre s’allongea tout contre moi et on s’embrassa longuement… il m’avait épuisée, mais quelle plaisir j’ai eu là !

On resta de longues minutes à reprendre nos esprits et notre souffle… et nous avons refait l’amour…

Quelle matinée… la semaine débutait vraiment très bien !

 

A suivre !

 

 

 

Par Marie - Publié dans : Mes récits Intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus